Rechercher
Rechercher

Liban

M. Machnouk : Les grévistes de la faim se trompent de cible

Le ministre de l'Environnement, Mohammad Machnouk, a affirmé hier que les jeunes gens qui font la grève de la faim devant les locaux du ministère, dans le centre-ville de Beyrouth, se trompent de cible.
« Je suis triste pour les jeunes qui font la grève de la faim devant le ministère de l'Environnement. Ils ne méritent pas cela, mais ils visent la mauvaise personne », a déclaré M. Machnouk, selon des propos rapportés par la LBCI.
Les grévistes du collectif « Vous puez ! » ont observé hier leur huitième jour de grève de la faim, réclamant la démission de M. Machnouk pour « sa mauvaise gestion » du dossier des déchets.
L'un des grévistes de la faim du collectif « Vous puez ! », Ahmad Ahmaz, présent en face de l'immeuble an-Nahar, au centre-ville de Beyrouth, a vu hier son état de santé se détériorer. Il a été traité par les services de santé sur place.
Un autre gréviste, Youssef Jurdi, a repris hier sa grève de la faim devant le ministère, au terme de sa deuxième hospitalisation en quelques jours.
Les jeunes qui observent une grève de la faim devant le ministère sont Waref Sleiman, Salah Gebeily, Mahmoud Karamé, Dany Sleiman, Zein Nassereddine, Hassan Koteiche, Ahmad Masri, Inaya Wehbé, Moussa Jomaa, Ahmad Amhaz et Hala Aouad.

Le ministre de l'Environnement, Mohammad Machnouk, a affirmé hier que les jeunes gens qui font la grève de la faim devant les locaux du ministère, dans le centre-ville de Beyrouth, se trompent de cible.« Je suis triste pour les jeunes qui font la grève de la faim devant le ministère de l'Environnement. Ils ne méritent pas cela, mais ils visent la mauvaise personne », a déclaré M....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut