Rechercher
Rechercher

Agenda - Finul

De Bint-Jbeil à Tyr, le contingent italien poursuit son action humanitaire

Visiblement content de la visite des Casques bleus italien, un enfant embrasse le colonel Daniele Bolzoni.

Le contingent italien de la Finul a pris part à deux événements en week-end qui entrent dans le cadre des aides humanitaires financées par l'Italie au Liban-Sud.
Le contingent a ainsi remis un don à une association qui s'occupe d'enfants à besoins spéciaux à Aïta el-Chaab, dans le caza de Bint-Jbeil. L'ONG soutient les enfants dans leur apprentissage, académique et technique, leur permettant ainsi de s'intégrer plus tard en société. Cette aide a été possible grâce à diverses associations italiennes qui ont versé des fonds.
Les Italiens ont également inauguré une salle polyvalente qu'ils ont équipée afin qu'elle serve notamment d'espace culturel dans l'enceinte de la municipalité de Deir Qanoun el-Nahr, dans le caza de Tyr.
Cette aide est octroyée à la demande des municipalités.

Le contingent italien de la Finul a pris part à deux événements en week-end qui entrent dans le cadre des aides humanitaires financées par l'Italie au Liban-Sud.Le contingent a ainsi remis un don à une association qui s'occupe d'enfants à besoins spéciaux à Aïta el-Chaab, dans le caza de Bint-Jbeil. L'ONG soutient les enfants dans leur apprentissage, académique et technique, leur...