Rechercher
Rechercher

Liban

En bref

Arrestations dans la Békaa et la banlieue sud
Le commandement de l'armée a annoncé, dans un communiqué publié hier, l'arrestation dans la région d'Addous à Baalbeck de 19 Syriens entrés au Liban de façon illégale. Ils étaient en possession de 8 motos sans documents légaux.
De même, l'armée a arrêté hier dans la banlieue sud de Beyrouth Hussein Talal Mokdad, accusé d'avoir fait usage d'une arme à feu à Hay el-Sellom, de porter atteinte aux propriétés privées et de conduire une moto sans documents légaux.

Des morts et des blessés sur les routes
Une personne a été blessée hier suite à une collision entre deux voitures sur l'autoroute du Metn Émile Lahoud, selon le service de contrôle du trafic routier. D'autre part, le dérapage d'une moto sur l'autoroute de Jal el-Dib a fait un blessé. Enfin, une personne a été blessée après avoir été renversée au rond-point Abou Ali à Tripoli.
Lundi, le bilan des accidents de la route avait été particulièrement lourd, avec 5 morts et 24 blessés dans treize accidents.
Le nombre d'infractions au titre de l'excès de vitesse recensés au cours de la seule journée de lundi par les FSI s'est monté à 905.

Un enfant blessé par une balle perdue
Un enfant syrien, Mohammad Ahmad Bekkay (6 ans), a été atteint d'une balle à la tête lors de funérailles au cours desquelles des personnes ont tiré en l'air à Taalabaya, dans la Békaa. Il a été conduit à l'hôpital de Chtaura dans un état critique.

Arrestations dans la Békaa et la banlieue sudLe commandement de l'armée a annoncé, dans un communiqué publié hier, l'arrestation dans la région d'Addous à Baalbeck de 19 Syriens entrés au Liban de façon illégale. Ils étaient en possession de 8 motos sans documents légaux.De même, l'armée a arrêté hier dans la banlieue sud de Beyrouth Hussein Talal Mokdad, accusé d'avoir fait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut