Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Opération antihomophobie pour David Grohl

Il continue de faire bouger les réseaux sociaux et rien ne semble arrêter le leader des Foo Fighters. Après s'être cassé une jambe en tombant durant un concert le 12 juin dernier, à Göteborg, en Suède, ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre son tour de chant malgré la douleur, Dave Grohl s'est incrusté dans un rassemblement homophobe à Kansas City, pour le perturber, non sans humour.
En effet, avant un concert des Foo Fighters qui devait se tenir dans la ville, une organisation religieuse très extrémiste et homophobe avait lancé, devant la Westboro Baptist Church, le message suivant : « Dieu déteste les pédés. » Dave et les membres de son groupe se sont alors mêlés à la foule déchaînée, brandissant des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « You Got Rickroll'd », ou encore « Keep It Clean », en se déhanchant sur Never Gonna Give You Up de Rick Astley, l'hymne gay de 1987. La vidéo du « piratage » de ce rassemblement, postée sur YouTube, a eu 4 millions de vues en deux jours. Déliceux et drôle.
https ://www.youtube.com/watch ? t=60&v=BD-fWMYcHXk

Il continue de faire bouger les réseaux sociaux et rien ne semble arrêter le leader des Foo Fighters. Après s'être cassé une jambe en tombant durant un concert le 12 juin dernier, à Göteborg, en Suède, ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre son tour de chant malgré la douleur, Dave Grohl s'est incrusté dans un rassemblement homophobe à Kansas City, pour le perturber, non sans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut