Rechercher
Rechercher

Sport - Équitation - World Jumping Challenge

Lucas Rashid, lauréat du 2e tour à Faqra

Marek Maitala et Mohammad Kishli vainqueurs, respectivement, des séries E et N.

Mohammad Kishli récompensé par Rania Hishmé.

Le second week-end du World Jumping Challenge s'est déroulé sur le terrain du Club de Faqra, sous l'égide de la Fédération équestre libanaise. À cette occasion, un public nombreux avait fait le déplacement pour assister à la compétition.
Lucas Rashid, cavalier du club Country Farm, a sorti la performance des grands jours, sur son cheval Edo, pour s'imposer avec un double clear, alors que Marek Maitala, sur la jument Hôtesse de Laubry, du Dbayeh Country Club, a terminé à la deuxième place, ce qui porte le total des points des deux cavaliers à 4 respectivement, mais avec un avantage de 10 secondes pour Marek Maitala. Tout va donc se jouer le week-end prochain, lors de la finale du World Jumping Challenge. De son côté, Léa Saad (Faqra Club), sur sa monture Contender, s'est hissée à la 3e place pour ce second tour.
Deux catégories, avec 32 cavaliers chacune, ont ensuite été disputées dans le cadre du World Jumping Challenge : la série N (85 cm) – sur 8 classes – a été remportée par Mohammad Kishli, sur sa jument Ramona, du Dbayeh Country Club. La série E (105 cm) – sur 8 classes également – a été décrochée par Marek Maitala, lui aussi cavalier du Dbayeh Country Club, sur son cheval Pivano.

Le second week-end du World Jumping Challenge s'est déroulé sur le terrain du Club de Faqra, sous l'égide de la Fédération équestre libanaise. À cette occasion, un public nombreux avait fait le déplacement pour assister à la compétition.Lucas Rashid, cavalier du club Country Farm, a sorti la performance des grands jours, sur son cheval Edo, pour s'imposer avec un double clear, alors que...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut