Rechercher
Rechercher

Sport - Auto

Speed test : Abdo Féghali encore et toujours

Chadi Abou Assi, un amateur qui ne devrait pas tarder à intégrer la catégorie des professionnels.

Abdo Féghali a encore une fois surclassé tous ses concurrents en remportant aisément le troisième « speed test » de la saison qui a été organisé par l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) dans l'enceinte extérieure du stade Fouad Chéhab à Jounieh.
Cette compétition, qui constitue la troisième manche du championnat du Liban pour l'année en cours, s'est déroulée en deux temps : chaque concurrent avait en effet droit à seulement deux montées chronométrées, et seul le meilleur temps réalisé par chaque pilote était pris en compte pour le classement général final.
Les concurrents étaient divisés en deux catégories selon plusieurs critères, dont notamment leurs compétences et expérience, les professionnels et les amateurs.
Chez les premiers nommés, Abdo Féghali, au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo 9, a réalisé un chrono de 1'19''84, avec un peu plus de deux secondes d'avance sur son dauphin Paul Kossayfi, également sur Mitsubishi, alors que Carlos Chamoun, qui conduit une voiture similaire aux deux premiers, complète le podium de cette course.
Dans la catégorie amateurs, Chadi Abou Assi a confirmé que sa victoire remportée il y une dizaine de jours à Kfardebiane n'était pas usurpée en s'imposant encore une fois au volant de sa VW Golf devant Charbel Ghanem, qui s'était également classé deuxième à Kfardebiane.

Le classement
Voici le classement général final des catégories en lice :
Professionnels :
1. Abdo Féghali (Mitsubishi Lancer)
2. Paul Kossayfi (Mitsubishi Lancer)
3. Carlos Chamoun (Mitsubishi Lancer).
Amateurs :
1. Chadi Abou-Assi (VW Golf)
2. Charbel Ghanem (Renault Clio RS)
3. Jordy Féghali (Renault Clio RS).
Super Séries :
1. Xavier Massaad (Mitsubishi Lancer)
2. Chadi Akl (Mitsubishi Lancer)
3. Mohammad Basbous (Subaru Impreza).
Coupe Club Renault Sport Liban :
1. Charbel Ghanem (Renault Clio RS)
2. Nour Nassereddine (Renault Megane RS)
3. Karim Mansour (Renault Megane RS).
Disciplines annexes :
Traction avant : Élias Dehni sur Peugeot 306
RC4 : Élias Dehni sur Peugeot 206
RC3 : Serge Akiki sur Renault Clio RS.

Abdo Féghali a encore une fois surclassé tous ses concurrents en remportant aisément le troisième « speed test » de la saison qui a été organisé par l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) dans l'enceinte extérieure du stade Fouad Chéhab à Jounieh.Cette compétition, qui constitue la troisième manche du championnat du Liban pour l'année en cours, s'est déroulée en deux...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut