Rechercher
Rechercher

Sport

Clôture du tournoi de Broummana High School

Photo de famille pour les lauréats et les officiels.

Le rideau est tombé hier sur la 75e édition du tournoi annuel de tennis de Broummana High School. Cette compétition, dont le coup d'envoi a été donné le 23 juillet dernier, s'est déroulée sur les terrains en terre battue dont la rénovation a été effectuée récemment. Placé sous l'égide de la Fédération libanaise de tennis (FLT), ce tournoi, baptisé « Coupe des Cèdres 2015 », constitue incontestablement l'une des plus importantes manifestations sportives du pays.
Voici les résultats définitifs des rencontres de ce week-end :

Catégorie masculine
Finale des moins de 14 ans
Sadiq Jalal bat Raul Yazbek 6-2, 6-3
Finale des vétérans de plus de 35 ans
Thomas Will bat Ghassan Ashkar 6-4, 6-4
Finale des vétérans de plus de 55 ans
Georges Kabalan bat Michel Moawad 7-6, 6-4
Finale double hommes
Thomas Will et Jad Slaiby battent Antoine Breika et Najib Fakih 6-3, 1-6, 10-6
Finale simple messieurs
Amer Naw bat Hazem Naw 6-3, 6-2
Finale double vétérans
Thomas Will et Ibrahim Shallah battent Raymond Ctorh et Fadi Haddad 6-2, 6-2

Catégorie féminine
Finale des moins de 14 ans
Nour Dib bat Maria Breidy 6-2, 6-4
Finale simple dames
Gaëlle Bou Abdo bat Nour Dib 6-2, 6-3.

Plusieurs personnalités étaient présentes à la cérémonie de clôture, aux premiers rangs desquelles se trouvaient Wadih Samaha, représentant le ministre de la Jeunesse et des Sports, ainsi que le député Ibrahim Kanaan, le président de la Fédération libanaise de tennis, Samir Saliba, sa vice-présidente, May Chmeitelly, le secrétaire général de la FLT, Ernest Fleyhane, le président de la municipalité de Broummana, Pierre Achkar, et Jihad Salamé.
La directrice de ce tournoi, Nahia Abou Khalil, a pris la parole pour remercier tous ceux qui ont contribué au succès de l'évènement, soulignant que 352 joueurs et joueuses ont participé aux phases finales.
À noter que le club a consacré des prix en espèces de l'ordre de 8 000 dollars pour l'ensemble des tranches d'âge pour les deux catégories masculine et féminine.

Le rideau est tombé hier sur la 75e édition du tournoi annuel de tennis de Broummana High School. Cette compétition, dont le coup d'envoi a été donné le 23 juillet dernier, s'est déroulée sur les terrains en terre battue dont la rénovation a été effectuée récemment. Placé sous l'égide de la Fédération libanaise de tennis (FLT), ce tournoi, baptisé « Coupe des Cèdres 2015 »,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut