Rechercher
Rechercher

Sport - Football

Deux joueurs de l’Athletico Beyrouth futurs stagiaires à l’Olympique lyonnais

Habib Baladi et Kassem Hayek, deux footballeurs libanais talentueux âgés de 15 ans.

Le club Athletico Beyrouth de football continue sur sa lancée dans le but de donner toutes leurs chances aux talents des différentes catégories d'âge désireux de tenter le professionnalisme à l'étranger.
Dans ce cadre, deux joueurs libanais, Habib Baladi et Kassem Hayek, tous les deux âgés de 15 ans, se sont envolés pour Lyon, afin d'intégrer pour un mois les rangs de l'effectif des U16 de l'Olympique lyonnais dans leur préparation intensive avant le coup d'envoi du championnat français.
À noter que Baladi et Kassem ont déjà foulé la pelouse du club lyonnais dans le cadre du partenariat qui relie l'Athletico Beyrouth au prestigieux club français et qui stipule que l'OL recevra 2 fois l'an les talents libanais pour une semaine d'entraînement au sein de ses équipes. La prestation exceptionnelle de ces deux jeunes joueurs a attiré plus d'un regard, ce qui a conduit les entraîneurs de l'OL à demander à les voir à l'essai pour une durée d'un mois.
Ainsi, l'académie de football Athletico poursuit sa politique d'amélioration continue du football pour les jeunes, entamée avec la signature de l'international Philippe Paoli. L'académie espère voir de plus en plus de jeunes joueurs libanais briller à l'étranger.
Robert Paoli, président du club Athletico, considère, quant à lui, que le voyage de Baladi et Hayek « confirme le parcours réussi de l'académie dans son identification des joueurs de talent et ensuite dans son suivi », dans le but évident de renforcer les équipes nationales.

M. H.

Le club Athletico Beyrouth de football continue sur sa lancée dans le but de donner toutes leurs chances aux talents des différentes catégories d'âge désireux de tenter le professionnalisme à l'étranger.Dans ce cadre, deux joueurs libanais, Habib Baladi et Kassem Hayek, tous les deux âgés de 15 ans, se sont envolés pour Lyon, afin d'intégrer pour un mois les rangs de l'effectif des U16...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut