Rechercher
Rechercher

Sport - Auto - Rallye de Finlande

Sébastien Ogier en tête

Sébastien Ogier s’est imposé lors de trois des quatre spéciales disputées en matinée. Vesa Moilanen/Lehtikuva/AFP

Le pilote français Sébastien Ogier (VW Polo-R) était hier en tête du rallye de Finlande, à l'issue des quatre premières spéciales (ES2 à ES5) de la première journée. Le double champion du monde devance son coéquipier, le pilote finlandais Jari-Matti Latvala de 5 secondes et 3/10es et le pilote britannique Kris Meeke (Citroën DS3) de 10 secondes et 6/10es.
Le Français, qui ouvrait la route, s'est imposé lors de trois des quatre spéciales disputées, notamment dans la mythique Ouninpohja (ES4). Seul Jari-Matti Latvala a pu décrocher un temps scratch, lors de l'ES2.
L'ensemble des pilotes ont effectué un regroupement à mi-parcours, sans revenir à Jyvaskyla, point de départ de la course, avant de réaliser dans l'après-midi une seconde boucle et de disputer, en début de soirée, la superspéciale Harju, déjà parcourue la veille lors du lancement du rallye.
(Source : AFP)

Le pilote français Sébastien Ogier (VW Polo-R) était hier en tête du rallye de Finlande, à l'issue des quatre premières spéciales (ES2 à ES5) de la première journée. Le double champion du monde devance son coéquipier, le pilote finlandais Jari-Matti Latvala de 5 secondes et 3/10es et le pilote britannique Kris Meeke (Citroën DS3) de 10 secondes et 6/10es.Le Français, qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut