Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Incroyable Kim K.

Kim Kardashian est sur tous les réseaux sociaux qu'elle nourrit sans aucun problème des moindres détails de sa vie personnelle. Les 33 millions de disciples qui la suivent religieusement peuvent en témoigner. Ses histoires d'amour, la dernière en date avec son mari le rappeur Kanye West, qu'elle a épousé en grandes frasques en mai 2014 à Florence, ou ses histoires de famille : Kim, enceinte de son deuxième enfant, est la mère de North West, la fille de l'avocat Robert Kardashian, qui a notamment défendu O.J. Simpson, et de Kris Jenner, qui a également été l'épouse de Bruce Jenner, devenu dernièrement Caitlyn... Leurs aventures, dont les Américains raffolent, font depuis de nombreuses années le succès de l'émission L'Incroyable famille Kardashian.
Après une apparition comme elle les aime, fracassante, il y a 4 jours, au Musée d'art moderne de Los Angeles en combinaison rayée particulièrement transparente, signée Balmain, Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant, a sans doute cherché à montrer qu'elle n'était pas juste belle. Elle a ainsi eu une idée de génie qu'elle a voulu mettre au service de Twitter. En effet, elle a proposé aux responsables d'ajouter une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de pouvoir modifier leurs publications, même si elles ont été mises en ligne. Un système déjà mis en place sur Facebook par exemple. Rectifier une faute de frappe sans avoir à supprimer tout le contenu, comme elle l'a fait il y a quelques semaines en écorchant le prénom de Giorgio Armani devenu Georgio... À ses adeptes, elle a communiqué la nouvelle en ces termes : « Je viens juste d'envoyer un mail à Twitter pour voir s'ils pouvaient ajouter une fonctionnalité d'édition, de sorte que lorsqu'on écorche un mot, on puisse le corriger sans avoir à supprimer le tweet. » Le message de Kim Kardashian, à peine posté vendredi, a été retweeté... 33 500 fois en quelques instants. Deux heures plus tard, la star de la téléréalité a reçu une réponse de la part de l'un des fondateurs du réseau social, Jack Dorsey himself : « Superidée ! Nous sommes toujours à la recherche d'outils qui rendraient les choses plus simples et plus rapides. »
Non mais, sérieusement ?

Kim Kardashian est sur tous les réseaux sociaux qu'elle nourrit sans aucun problème des moindres détails de sa vie personnelle. Les 33 millions de disciples qui la suivent religieusement peuvent en témoigner. Ses histoires d'amour, la dernière en date avec son mari le rappeur Kanye West, qu'elle a épousé en grandes frasques en mai 2014 à Florence, ou ses histoires de famille :...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut