Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Barbie refait son show

Photo AFP

Treize poupées rhabillées par des créateurs de mode et dix immortalisées par le Studio Harcourt Paris seront exposées les 26 et 27 septembre prochain à Paris, dans les salons de l'hôtel particulier Le Molière.
Modèle controversé pour les fillettes depuis 1959, mais également icône de la mode, la poupée star représente aujourd'hui pas moins de 50 nationalités différentes, et exerce au choix une foultitude de métiers, d'architecte à vétérinaire, journaliste, astronaute, ou encore créatrice de mode. Cette énième exposition sera placée sous le signe de la diversité culturelle. Les treize poupées seront relookées par Albertine, Amish Boyish, Balzac Paris, Ba&Sh, Carolina Ritz, Jean-Charles de Castelbajac, Heimstone, Maison Kitsuné, Laure de Sagazan, Modetrotter, Roseanna, Sakina M'sa, Stouls. Dix modèles de cette collection ont également été pris en photo par le mythique Studio Harcourt Paris, notamment connu pour tirer régulièrement le portrait des plus grandes stars de cinéma. Les clichés seront également dévoilés au cours de l'exposition.

Treize poupées rhabillées par des créateurs de mode et dix immortalisées par le Studio Harcourt Paris seront exposées les 26 et 27 septembre prochain à Paris, dans les salons de l'hôtel particulier Le Molière.Modèle controversé pour les fillettes depuis 1959, mais également icône de la mode, la poupée star représente aujourd'hui pas moins de 50 nationalités différentes, et exerce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut