Rechercher
Rechercher

Liban

Rifi réclame les sanctions les plus sévères à l’encontre de Tarek Yatim

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, a reçu hier la famille de Georges Rif, décédé jeudi après avoir été agressé par Tarek Yatim dans le quartier de Gemmayzé, pour « une priorité de passage ».
« Nous ne ferons pas preuve d'indulgence », a affirmé M. Rifi à l'issue de la rencontre. « Nous sommes résolus à accomplir nos devoirs, a-t-il poursuivi. Je suis déterminé à accomplir ce devoir. »
M. Rifi, qui a souligné que le crime qui a coûté la vie à Georges Rif « n'a aucun mobile », a expliqué qu'il est entré en contact avec le procureur général près la Cour de cassation, chargé du dossier. « Je donnerai mes instructions au parquet et aux juges d'instruction pour accélérer l'enquête », a-t-il précisé, exprimant le souhait « que le verdict soit rendu dans les plus brefs délais ».
Il a enfin noté avoir demandé à la famille de la victime de « ne pas entraîner le dossier dans les méandres politiciennes ».
Et M. Rifi de conclure qu' « une étude est en train d'être élaborée avec les magistrats pour faire en sorte que les sanctions les plus sévères soient imposées au coupable, afin que celui-ci serve d'exemple ».

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, a reçu hier la famille de Georges Rif, décédé jeudi après avoir été agressé par Tarek Yatim dans le quartier de Gemmayzé, pour « une priorité de passage ».« Nous ne ferons pas preuve d'indulgence », a affirmé M. Rifi à l'issue de la rencontre. « Nous sommes résolus à accomplir nos devoirs, a-t-il poursuivi. Je suis déterminé à...

commentaires (2)

COMMENCEZ PAR LE "TRANSPORTEUR" SAMAHA... ET LA LISTE EST LONGUE POUR TOUS CEUX QUI L'ONT ÉCHAPPÉ BELLE... PAR OMBRELLES TENDUES... JUSTICE ? D'OFFICE !

LA LIBRE EXPRESSION

17 h 24, le 21 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • COMMENCEZ PAR LE "TRANSPORTEUR" SAMAHA... ET LA LISTE EST LONGUE POUR TOUS CEUX QUI L'ONT ÉCHAPPÉ BELLE... PAR OMBRELLES TENDUES... JUSTICE ? D'OFFICE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 24, le 21 juillet 2015

  • On verra bien quel genre d'exemple prononcera le procureur dans cette affaire.à suivre......

    issa louis

    11 h 12, le 21 juillet 2015

Retour en haut