Rechercher
Rechercher

Liban

Salam remercie Joumblatt, qui remercie... Frangié

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a reçu hier un appel du Premier ministre, Tammam Salam, qui l'a remercié pour son soutien à la suite des derniers développements, notamment le mouvement de protestation aouniste et l'altercation qui a eu lieu en Conseil des ministres jeudi entre le chef du gouvernement et le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil.
M. Joumblatt a réitéré son appui à M. Salam, ainsi que celui des ministres Waël Bou Faour et Akram Chehayeb, « en vue de la préservation du gouvernement, de la stabilité et des accords de Taëf qui ont défini les procédures et les mécanismes de travail ».
Le leader druze a par ailleurs contacté le chef des Marada, Sleimane Frangié, pour le remercier pour ses prises de position qui, a-t-il dit, « servent à protéger la stabilité et l'unité du Liban ». M. Frangié venait de se démarquer de son allié, le chef du CPL Michel Aoun. M. Joumblatt a insisté sur la nécessité d'« intensifier les contacts entre les différentes parties en cette période difficile que traversent le Liban et la région ».

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a reçu hier un appel du Premier ministre, Tammam Salam, qui l'a remercié pour son soutien à la suite des derniers développements, notamment le mouvement de protestation aouniste et l'altercation qui a eu lieu en Conseil des ministres jeudi entre le chef du gouvernement et le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil.M. Joumblatt a réitéré son appui...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut