Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Népal (déjà) oublié

Un mois après le terrible tremblement de terre qui a dévasté jusqu'à la mémoire du Népal, les médias se sont (trop) tus, alors que les conséquences continuent de faire saigner les blessures psychologiques, émotionnelles et physiques des victimes. Directes ou indirectes.
Parce qu'il faut continuer à en parler, parce que les besoins sont immenses et que, justement, les nouvelles ne sont plus assez « sensationnelles » pour faire la une des médias, un groupe de personnes, qui étaient à Langtang Valley durant le séisme du 25 avril, ont créé une page baptisée Help Langtang pour venir en aide, à leur niveau, aux communautés locales. Ces personnes formidables qui ont tout perdu, une maison, un proche, leurs certitudes... Pour mieux comprendre le projet et son évolution, pour ne pas oublier :
https://www.gofundme.com/tm4cac2a et www.facebook.com/helplangtang

Un mois après le terrible tremblement de terre qui a dévasté jusqu'à la mémoire du Népal, les médias se sont (trop) tus, alors que les conséquences continuent de faire saigner les blessures psychologiques, émotionnelles et physiques des victimes. Directes ou indirectes.Parce qu'il faut continuer à en parler, parce que les besoins sont immenses et que, justement, les nouvelles...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut