Rechercher
Rechercher

Liban

« Ersal n’est pas un bouc émissaire », souligne Hariri

« Ersal n'est pas un bouc émissaire qui ferait les frais de la fronde du Hezbollah contre le consensus national », a souligné hier l'ancien Premier ministre et leader du courant du Futur, Saad Hariri.
M. Hariri, qui s'exprimait sur son compte Twitter, a ainsi déclaré : « Les voix qui menacent Ersal ne seront pas entendues, si élevées soient-elles ! » Et de se demander, en parlant des responsables du Hezbollah, sans les nommer : « Plutôt que de poser des questions sur l'attitude du gouvernement au sujet de Ersal, qu'ils se demandent plutôt ce qu'ils sont allés faire dans le Qalamoun. Qui donc les a délégués pour attirer le terrorisme sur le territoire libanais et violer les frontières par le biais du trafic d'armes et le passage de miliciens ? »
Le président Hariri a également assuré que « toutes les tentatives du Hezbollah d'impliquer l'armée dans des batailles précises n'aboutiront pas ». S'adressant en outre aux habitants de Ersal, M. Hariri a affirmé : « Vous êtes la véritable garantie du Liban face au terrorisme et à l'incitation à la haine et la discorde. »

« Ersal n'est pas un bouc émissaire qui ferait les frais de la fronde du Hezbollah contre le consensus national », a souligné hier l'ancien Premier ministre et leader du courant du Futur, Saad Hariri.M. Hariri, qui s'exprimait sur son compte Twitter, a ainsi déclaré : « Les voix qui menacent Ersal ne seront pas entendues, si élevées soient-elles ! » Et de se demander, en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut