Rechercher
Rechercher

Sport

Ballon rond express

La Juve à fond sur Cavani
Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus devrait envoyer deux émissaires à Paris aujourd'hui pour rencontrer les agents d'Edinson Cavani. Le but étant de savoir si l'Uruguayen serait prêt à retourner en Italie deux ans après son départ de Naples.
La transaction ne s'annonce pas facile et l'intérêt du PSG pour Paul Pogba pourrait être un élément déterminant dans le dossier. En cas d'échec, le club de la Vieille Dame se pencherait également sur les dossiers Robin van Persie, Radamel Falcao ou Mauro Icardi.

Milan AC : Inzaghi sur le départ
Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC, ne devrait pas reconduire Inzaghi à la tête des Rossoneri. Entre un jeu tout sauf ambitieux et une médiocre dixième place au classement, l'ancienne gloire du club a déçu cette saison.
La non-qualification de l'équipe en Coupe d'Europe pour la seconde année consécutive a acté son départ. Selon la Gazetta dello Sport, trois entraîneurs sont pressentis pour évoluer sur le banc milanais l'an prochain : Unaï Emery du FC Séville, Antonio Conte, boss de la sélection italienne, et Carlo Ancelotti, encore en poste au Real Madrid.

Xavi quitte Barcelone pour le Qatar
Le capitaine du FC Barcelone Xavi Hernandez, 35 ans, va quitter son club de toujours pour l'équipe qatarie d'al-Sadd dès la fin de la saison, a annoncé hier le père du joueur.
« Le moment est venu pour Xavi de dire au revoir », a dit à la radio Cope Joaquin Hernandez, le père du champion du monde. La décision du pilier « historique » du milieu de terrain barcelonais « a été mûrement réfléchie », a-t-il ajouté.
Xavi Hernandez devrait faire ses adieux à Barcelone demain lors d'une conférence de presse. Al-Sadd avait déjà annoncé son arrivée fin mars avant de la démentir.
Xavi part sur un huitième titre de champion d'Espagne, assuré depuis la victoire du Barça dimanche contre l'Atletico Madrid. Après ce succès, qui lui offre son 23e trophée au total avec son club, dont trois Ligues des champions, ce qui fait de lui le joueur le plus titré de l'histoire du Barça, Xavi Hernandez a pleuré de joie. Il peut encore enrichir son palmarès en remportant les deux finales que doit encore jouer le FC Barcelone : celle de la Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao et celle de la Ligue des champions face à la Juventus.
Xavi n'a connu que le Barça depuis 1998, y jouant plus de 760 matches.

(Source : AFP)

La Juve à fond sur CavaniSelon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus devrait envoyer deux émissaires à Paris aujourd'hui pour rencontrer les agents d'Edinson Cavani. Le but étant de savoir si l'Uruguayen serait prêt à retourner en Italie deux ans après son départ de Naples.La transaction ne s'annonce pas facile et l'intérêt du PSG pour Paul Pogba pourrait être un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut