Rechercher
Rechercher

Sport - Rugby

Les Immortals remportent la 18e Rugby League aux dépens des Wolves

Les joueurs des Immortals célébrant leur titre.

Le club Immortals a accroché pour la première fois de son histoire son nom au palmarès du championnat du Liban de rugby en remportant la 18e édition de la Rugby League (rugby à XIII), après s'être imposé en finale face aux Wolves sur le score de 32 points à 22.
Les nombreux spectateurs qui ont suivi la rencontre au stade Fouad Chehab à Jounieh ont été gâtés par le spectacle offert : les Wolves Rugby League dominaient nettement leur sujet lors de la première mi-temps, une domination qui se reflétait d'ailleurs assez bien sur le tableau d'affichage, ce dernier indiquant 18 à 10 en leur faveur à la pause.
Les Immortals parvenaient à renverser la vapeur dans la seconde période au cours de laquelle ils asphyxièrent totalement leurs adversaires, tant sur le plan offensif que défensif, inscrivant 22 points, et n'en concédant que 4 aux Wolves.
Les essais des vainqueurs ont été inscrits par Rudy Hachach (19e et 60e), Raymond Fannan (30e), Ryan Abi-Raad (46e), Wissam Jarouch (68e) et Karim Jamal (74e), ce dernier marquant également les 4 buts de son équipe.
Coté Wolves, Khaled Issa (3e), Henry Ashcroft (13e), Toufic el-Hajj (89e) et Waël Harb (34e et 80e) ont inscrit les essais de leur équipe, qui se sont malheureusement révélés insuffisants pour remporter le match.
La finale entre les Immortals et les Wolves était inédite à plus d'un titre. Outre le palmarès vierge des deux clubs, cette finale était la première pour les Wolves depuis la création du club en 2006 et la première également pour les Immortals qui portaient il n'y a pas si longtemps encore le nom de Lebanese American Club, appellation sous laquelle ils avaient remporté sept titres (record du Liban).

T.H.

Le club Immortals a accroché pour la première fois de son histoire son nom au palmarès du championnat du Liban de rugby en remportant la 18e édition de la Rugby League (rugby à XIII), après s'être imposé en finale face aux Wolves sur le score de 32 points à 22.Les nombreux spectateurs qui ont suivi la rencontre au stade Fouad Chehab à Jounieh ont été gâtés par le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut