Rechercher
Rechercher

Sport

Le tour du monde...

Auto/WRC
Ogier perd ses chances de victoire au rallye d'Argentine

Le double champion du monde Sébastien Ogier a perdu toute chance de remporter le rallye d'Argentine : il n'a pas pu terminer la 2e spéciale hier en raison d'un problème technique. Au 46e kilomètre de la SS2, la Polo du Français s'est immobilisée. Si la voiture est réparable, Ogier peut repartir aujourd'hui, mais avec une pénalité de 25 minutes, qui lui enlève toute chance de revenir aux avant-postes, sauf hécatombe au classement.

Cyclisme
Dopage : Astana garde sa licence

L'équipe Astana du vainqueur du Tour de France, l'Italien Vincenzo Nibali, a gardé sa licence malgré les cas de dopage qui l'ont affectée l'année passée. Fin février, l'Union cycliste internationale (UCI) avait demandé le retrait de la licence accordée à Astana, mais elle n'a pas été suivie par sa commission indépendante qui a rendu hier sa décision, après une audience avec les représentants des différentes parties. L'équipe de Nibali garde donc le sésame qui lui donne un accès automatique aux grandes épreuves du calendrier, notamment le prochain Giro (9 au 31 mai) puis le Tour de France (4 au 26 juillet).

Athlétisme
Marathon de Londres : le « plus rapide » de l'histoire

Les trois hommes les plus rapides de l'histoire, tous trois Kényans : la 35e édition du marathon de Londres proposera demain un plateau exceptionnel, record de l'épreuve en vue, devant le balcon de Buckingham Palace. Dennis Kimetto, recordman du monde en 2h 02' 57'' à Berlin en 2014, sera le chef de file d'un peloton kényan a priori imbattable. Il sera à la lutte avec Emmanuel Mutai (2h 03' 13'' à Berlin en 2014) et Wilson Kipsang, tenant du titre à Londres et recordman de l'épreuve (2h 04' 29'' en 2014) avec un record personnel à 2h 03' 23''.

Auto/WRCOgier perd ses chances de victoire au rallye d'Argentine
Le double champion du monde Sébastien Ogier a perdu toute chance de remporter le rallye d'Argentine : il n'a pas pu terminer la 2e spéciale hier en raison d'un problème technique. Au 46e kilomètre de la SS2, la Polo du Français s'est immobilisée. Si la voiture est réparable, Ogier peut repartir aujourd'hui, mais avec une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut