Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Cinéma

Annette Bening veut jouer « La mouette » de Tchekhov

L'actrice américaine Annette Bening, quatre fois nominée aux oscars, veut jouer une pièce d'Anton Tchekhov. Les acteurs ont toujours « les yeux sur leur prochain projet, et j'espère tourner un film adapté de La mouette (la pièce de Tchekhov) », a dit hier Annette Bening au festival du film français Colcoa, qui se tient jusqu'à lundi à Los Angeles. Elle y est venue présenter The Search, film de Michel Hazanavicius sur la guerre en Tchétchénie, où elle joue aux côtés de Bérénice Béjo. La comédienne vient aussi de tourner, pour la première fois, sous la direction de son mari Warren Beatty. L'acteur-réalisateur incarnera l'aviateur et magnat Howard Hughes dans ce film dont le titre n'est pas finalisé. Le long métrage devrait sortir « à la fin de l'année », a simplement noté Annette Bening. Du style de direction de son mari, elle a juste dit qu'il lui avait « permis d'improviser, ce que j'aime beaucoup », et « qu'il aime et connaît les comédiens, il sait quand et quoi dire » sur le plateau.

Les « Cinquante Nuances » des Saint-Valentin 2017 et 2018

Les deux derniers épisodes de l'adaptation au cinéma de la trilogie littéraire Cinquante Nuances de Grey sortiront en salle en 2017 et en 2018, a annoncé hier le studio Universal Pictures. À l'instar du premier volet sorti cette année à la Saint-Valentin, ils seront également en salle à l'occasion de la fête des amoureux de 2017 pour Cinquante Nuances plus sombres (sortie le 10 février) et celle de 2018 pour Cinquante Nuances plus claires (sortie le 9 février). « Nous en faisons un événement pour la Saint-Valentin », a indiqué Donna Langley, la patronne de Universal Pictures, citée dans la revue spécialisée Variety. Jamie Dornan et Dakota Johnson, qui avaient incarné les rôles titre du premier opus, ont déjà confirmé qu'ils reprendraient du service pour les deux nouveaux films, a encore rapporté Variety. Le réalisateur n'a toujours pas été choisi, mais il y a peu de chance que Sam Taylor-Johnson (qui avait dirigé le premier épisode) soit de la partie.

Annette Bening veut jouer « La mouette » de Tchekhov
L'actrice américaine Annette Bening, quatre fois nominée aux oscars, veut jouer une pièce d'Anton Tchekhov. Les acteurs ont toujours « les yeux sur leur prochain projet, et j'espère tourner un film adapté de La mouette (la pièce de Tchekhov) », a dit hier Annette Bening au festival du film français Colcoa, qui se...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut