Rechercher
Rechercher

Campus

Zoom sur...

Des étudiants issus de différents départements universitaires de français ont joué une scénette au début du spectacle. Ils proviennent des établissements suivants: l'Université islamique du Liban (encadrée par Mme Ilham Slim-Hoteit), l'Université antonine (encadrée par Micheline Ghattas), l'Université libanaise (encadrée par Noha Nemer et Nada Sattouf) et l'Université Saint-Joseph (encadrée par Nayla Tamraz).
Au terme de la compétition d'improvisation, cinq participants ont été primés pour leur performance individuelle: Rajana Veda Malaeb, Institut des beaux-arts, section 2, de l'Université libanaise; Yara Zakhour, Institut des beaux-arts, section 2, de l'Université libanaise; José Labaki, Académie libanaise des beaux-arts (Alba); Laëtitia Arnaout, Institut d'études scéniques audiovisuelles et cinématographiques de l'Université Saint-Joseph (Iesav) et Christine Sargios, Université du Caire.

Des étudiants issus de différents départements universitaires de français ont joué une scénette au début du spectacle. Ils proviennent des établissements suivants: l'Université islamique du Liban (encadrée par Mme Ilham Slim-Hoteit), l'Université antonine (encadrée par Micheline Ghattas), l'Université libanaise (encadrée par Noha Nemer et Nada Sattouf) et l'Université...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut