Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Galliano, le retour

Le 10 janvier dernier, le monde de la mode avait les yeux braqués sur Londres, où John Galliano faisait son grand retour avec son premier défilé haute couture pour Maison Martin Margiela, près de quatre ans après son retentissant licenciement par Dior.
Initialement prévu dans le cadre de la semaine de la haute couture parisienne, le show a finalement été organisé dans la capitale britannique. Robes carmin, traînes, perles, coquillages, chaussures à plate-forme... Le couturier britannique a mêlé sa touche théâtrale et romantique aux références d'une maison connue pour son avant-gardisme et son goût pour la déconstruction du vêtement.
Galliano n'a fait qu'une furtive apparition à la fin de son défilé, vêtu de la blouse blanche qui constitue l'uniforme du personnel de la Maison Margiela. Le couturier de 54 ans a décliné toute interview en coulisses.

Le 10 janvier dernier, le monde de la mode avait les yeux braqués sur Londres, où John Galliano faisait son grand retour avec son premier défilé haute couture pour Maison Martin Margiela, près de quatre ans après son retentissant licenciement par Dior.Initialement prévu dans le cadre de la semaine de la haute couture parisienne, le show a finalement été organisé dans la capitale...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut