Rechercher
Rechercher

Liban

Nasrallah réagira le 30 janvier au raid israélien sur le Golan

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah s'exprimera le 30 janvier sur le revers subi dimanche par son parti avec la mort de six de ses combattants lors d'un raid israélien sur Kuneitra en Syrie, a annoncé hier la chaîne al-Manar, en indiquant que l'intervention est prévue lors d'une « cérémonie publique » qui sera organisée pour « commémorer les martyrs de Kuneitra ». Elle n'a pas précisé le lieu du meeting, probablement un rassemblement populaire dans la banlieue sud.
Il s'agira de la première intervention du numéro un du parti chiite depuis la mort des combattants du Hezbollah, dont un responsable et le fils de Imad Moghniyeh, commandant militaire assassiné en 2008, dans un raid mené par l'armée israélienne sur le plateau syrien du Golan. Six Iraniens, dont un général des gardiens de la révolution, avaient été également tués dans le raid israélien.

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah s'exprimera le 30 janvier sur le revers subi dimanche par son parti avec la mort de six de ses combattants lors d'un raid israélien sur Kuneitra en Syrie, a annoncé hier la chaîne al-Manar, en indiquant que l'intervention est prévue lors d'une « cérémonie publique » qui sera organisée pour « commémorer les martyrs de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut