Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Chez Agent Provocateur, Naomi vous fait mal

Naomi Campbell se déshabille pour Agent Provocateur. Elle revêt même les attributs de la dominatrice, fouet et menottes à la main, pour la campagne printemps-été 2015 de la griffe devant l'objectif d'Ellen von Unwerth.
La directrice artistique de la marque de lingerie londonienne, Sarah Shotton, est une passionnée des romans de gare des années 60, intriguée par l'idée du crime parfait. La première campagne d'Ellen von Unwerth pour Agent Provocateur s'inspire directement de Lost Highway de David Lynch et de Body Double de Brian de Palma, et développe l'idée d'une femme à multiples facettes.
« Nous avons choisi Ellen parce que son esthétique reflète parfaitement les nuances sensuelles et mystérieuses du concept de cette campagne », a expliqué Sarah Shotton, ajoutant que Naomi Campbell était une « femme fatale née ».

(Source : AFP)

Naomi Campbell se déshabille pour Agent Provocateur. Elle revêt même les attributs de la dominatrice, fouet et menottes à la main, pour la campagne printemps-été 2015 de la griffe devant l'objectif d'Ellen von Unwerth.La directrice artistique de la marque de lingerie londonienne, Sarah Shotton, est une passionnée des romans de gare des années 60, intriguée par l'idée du crime parfait....
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut