Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La fille du patron de Korean Air s’excuse auprès du personnel

La fille du patron de Korean Air a rendu visite hier au chef de cabine qu'elle avait éjecté d'un avion pour une affaire de noix d'apéritif mal servies pour présenter ses excuses à l'intéressé, qui dit avoir été contraint de s'agenouiller devant elle.
Cho Hyun-ah, 40 ans, cadre dirigeante de la compagnie aérienne, avait démissionné mardi face aux remous suscités dans l'opinion publique par son esclandre, qui a aussi provoqué l'ouverture d'enquêtes officielles. Elle avait exigé que le vol New York-Séoul qui roulait déjà sur la piste retourne au terminal le 5 décembre pour y débarquer le chef de cabine. Mme Cho, assise en première classe, s'était offusquée de s'être vu servir des noix de macadamia qu'elle n'avait pas demandées, et de surcroît présentées non dans un bol mais dans leur sachet.
Mme Cho s'est rendue aux domiciles des deux membres d'équipage dimanche pour leur présenter en personne ses excuses. Toutefois, aucun d'eux n'était présent et elle leur a laissé des mots.

La fille du patron de Korean Air a rendu visite hier au chef de cabine qu'elle avait éjecté d'un avion pour une affaire de noix d'apéritif mal servies pour présenter ses excuses à l'intéressé, qui dit avoir été contraint de s'agenouiller devant elle.Cho Hyun-ah, 40 ans, cadre dirigeante de la compagnie aérienne, avait démissionné mardi face aux remous suscités dans l'opinion publique...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut