Rechercher
Rechercher

Liban

Dernière heure : raid aérien syrien nocturne près de Ersal, 3 morts

Un raid aérien syrien nocturne a fait trois morts et deux blessés dans la région de Ajram, non loin de l'agglomération de Ersal, a rapporté le correspondant de l'Ani dans la région. Les appareils syriens ont pris pour cible une maison, qui a été touchée de plein fouet.

Un raid aérien syrien nocturne a fait trois morts et deux blessés dans la région de Ajram, non loin de l'agglomération de Ersal, a rapporté le correspondant de l'Ani dans la région. Les appareils syriens ont pris pour cible une maison, qui a été touchée de plein fouet....

commentaires (3)

Encooore une autre "dépêche", louche à coup sûr !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

18 h 57, le 09 décembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Encooore une autre "dépêche", louche à coup sûr !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    18 h 57, le 09 décembre 2014

  • VOILÀ LA RÉPONSE AUX RAIDS ISRAÉLIENS ! VOUS PENSIEZ QU'ILS NE RÉPONDRAIENT PAS ? ABTAL BILA 3ASSA !

    LA LIBRE EXPRESSION

    18 h 50, le 09 décembre 2014

  • Le chef de deux groupuscules terroristes, actifs dans Ghouta-Est, a réitéré l’impératif de la lutte contre le Daech, ajoutant qu’il fallait opter pour une solution politique face au gouvernement syrien. Selon l’agence de presse, Zahran Alloush, le chef de deux groupuscules terroristes « Jaysh Al-Eslam » et « Le Front islamique », tous les deux actifs dans Ghouta-Est, a finalement reconnu la nécessité d’un dialogue avec le gouvernement syrien et cela après de nombreux crimes que ces deux groupes terroristes ont commis en Syrie. Le quotidien syrien Al-Watan cite ainsi les propos de Zahran Alloush : « On ferait mieux d’opter pour solution politique face au gouvernement syrien et de lutter contre Daech ». Les propos d’Alloush ont été vivement critiqués par les terroristes présents à Ghouta-Est.« Abou Adi », un terroriste de Gout-Est, a souligné que lesdites déclarations avaient été tenues au cours d’une réunion des opposants. « Zahran Alloush a tenu ces propos après avoir secrètement négocié avec le gouvernement syrien », a-t-il précisé. Abou Adi a ajouté que Zahran Alloush avait montré son vrai visage en tenant de tels propos. Cette nouvelle a choqué de nombreux terroristes en Syrie dont la plupart ne l’ont pas crue. Tour s'ecroule pour les bacteries salafowahabites et leur sponsor usurpateur .

    FRIK-A-FRAK

    17 h 39, le 09 décembre 2014

Retour en haut