Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon à Djeddah : La guerre et le terrorisme sont interdits de séjour au Liban

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a assuré hier Djeddah, sur la côte ouest de l'Arabie saoudite, que « tous les responsables politiques libanais sont d'accord pour que la guerre et le terrorisme régional restent à l'écart du Liban ».
M. Pharaon s'exprimait lors d'une réception offerte par le consul général du Liban à Djeddah à l'occasion de l'indépendance et de l'ouverture du Club libanais dans cette ville. Outre les invités saoudiens, plus de deux mille membres de la colonie libanaise ont pris part à l'événement.
Dans son allocution, M. Pharaon a également mis l'accent sur « le rôle du royaume saoudien dans la stabilité du Liban » et a invité les ressortissants saoudiens à venir passer des vacances d'hiver dans les montagnes enneigées du pays.
« Le Liban est et restera à l'abri des tourmentes », a-t-il dit.

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a assuré hier Djeddah, sur la côte ouest de l'Arabie saoudite, que « tous les responsables politiques libanais sont d'accord pour que la guerre et le terrorisme régional restent à l'écart du Liban ».M. Pharaon s'exprimait lors d'une réception offerte par le consul général du Liban à Djeddah à l'occasion de l'indépendance et de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut