Rechercher
Rechercher

Liban

Raï de retour à Beyrouth

Le patriarche maronite, le cardinal Béchara Raï a regagné Beyrouth hier, au terme d'une visite en Italie où il avait inauguré une nouvelle église à Milan, et pris part au Vatican à la cérémonie au cours de laquelle le pape François a remis à l'ancien président, Michel Sleiman, la Grand-Croix de l'ordre de Pie IX.
Interrogé à l'aéroport au sujet d'un éventuel dialogue entre le Hezbollah et le courant du Futur, le patriarche a affirmé qu'il approuvait tout dialogue susceptible de tirer le pays de ses crises. Répondant aux questions de la presse, le patriarche s'est dit favorable à tout genre de dialogue, en rappelant que « c'est la rupture de la communication entre le 8 et le 14 Mars qui est à l'origine de la situation actuelle ».

Le patriarche maronite, le cardinal Béchara Raï a regagné Beyrouth hier, au terme d'une visite en Italie où il avait inauguré une nouvelle église à Milan, et pris part au Vatican à la cérémonie au cours de laquelle le pape François a remis à l'ancien président, Michel Sleiman, la Grand-Croix de l'ordre de Pie IX.Interrogé à l'aéroport au sujet d'un éventuel dialogue entre le...

commentaires (2)

LA RUPTURE... PLUTÔT LES CONDITIONS QU'IMPOSENT À PRIORI LES UNS ET LE REFUS DE DIALOGUER DES AUTRES... OU : LE DIALOGUE PAR TÉLÉPATHIE... OU ANTIPATHIE... DES SOURDS ET DES MUETS !

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 57, le 26 novembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • LA RUPTURE... PLUTÔT LES CONDITIONS QU'IMPOSENT À PRIORI LES UNS ET LE REFUS DE DIALOGUER DES AUTRES... OU : LE DIALOGUE PAR TÉLÉPATHIE... OU ANTIPATHIE... DES SOURDS ET DES MUETS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 57, le 26 novembre 2014

  • C'est, à vrai dire, un véritable globe-trotter, ce Batrak-nouveau ! C'est quand qu'il a encore du temps, pour "méditer" en tant que "moine" maronite dans ses "monastères" à régime "sec" de Qannoûbîne ou de Bkérkéhhh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 51, le 26 novembre 2014

Retour en haut