Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Dernière heure

Les musulmans de tous âges peuvent prier à al-Aqsa aujourd’hui

La police israélienne a déclaré hier soir ne pas avoir l'intention d'empêcher les jeunes musulmans de prier aujourd'hui sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, pour la deuxième semaine consécutive, après des mois de restrictions.

La police israélienne a déclaré hier soir ne pas avoir l'intention d'empêcher les jeunes musulmans de prier aujourd'hui sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, pour la deuxième semaine consécutive, après des mois de restrictions....

commentaires (3)

EH BIEN... VOYEZ COMBIEN LE BIBI EST DÉMOCRATE ET AIME LES PALESTINIENS ! IL LES TUE PAR AMOUR...

LA LIBRE EXPRESSION

19 h 20, le 21 novembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • EH BIEN... VOYEZ COMBIEN LE BIBI EST DÉMOCRATE ET AIME LES PALESTINIENS ! IL LES TUE PAR AMOUR...

    LA LIBRE EXPRESSION

    19 h 20, le 21 novembre 2014

  • Oui, mais bon ! Tant mieux pour eux alors !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    15 h 37, le 21 novembre 2014

  • Le message de Poutine est net : les dirigeants occidentaux mènent leur empire droit dans le mur. (Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous recommande instamment d’écouter l’interview que Poutine vient d’accorder à ARD). L’empire anglo-sioniste est vraiment devenu « L’Empire des Illusions » (pour reprendre l’expression de Chris Hedges), où les faits ont beaucoup moins d’importance que les contes de fées, où la façon courante de relever un défi est de nier son existence, où l’auto-aveuglement est devenu une manière de vivre.Les jeux sont faits. Les mots sont écrits sur le mur depuis longtemps. Le problème, c’est que personne ne veut les voir. La phrase-clé de l’interview de Poutine à la chaîne de télévision allemande ARD est la suivante : « Aujourd’hui, on se bat en Ukraine orientale. Les autorités centrales ukrainiennes y ont envoyé des forces armées et elles s’y servent même de missiles balistiques. Quelqu’un en parle-t-il ? Pas un mot. Et qu’est-ce que cela signifie ? Que nous dit votre silence ? Que vous voulez que les autorités centrales de Kiev annihilent tous leurs opposants. Est-ce là ce que vous voulez ? Nous, nous ne le voulons pas. Et nous ne permettrons pas que cela se produise. » Ce n’est pas une préférence qu’il a exprimée, ni un vague « nous y sommes opposés ». C’est une affirmation très catégorique, annonçant que la Russie empêchera activement une telle issue. la Russie ne laissera pas les Nazis se rendre maître de la novorussia .

    FRIK-A-FRAK

    13 h 21, le 21 novembre 2014

Retour en haut