Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Au programme

L'ouverture de La Forza Del Destino de Verdi, suivie de l'unique Concerto pour piano et orchestre, en la mineur op 54 de Robert Schumann. Pour conclure, la Symphonie n°2 en ut mineur op 17 dite Petite Russie de Tchaïkovski.
L'Orchestre philharmonique libanais sera dirigé par maestro Giorgio Croci. Et la soliste Gloria Campener lui donnera la réplique au clavier. C'est ce soir à 20h30, à l'église Saint-Joseph (Achrafieh).
Gloria Campaner se produira aussi dans un récital de piano à l'AGBU, Centre Demirdjian (Antélias) le dimanche 19 octobre à 20 heures précises. Au programme, des œuvres de Schumann (Humoresque et Scènes d'enfants), Beethoven (Appassionata), Rachmaninov (Moment musical), Prokofiev (Toccata) et, en surprise, un répertoire arménien dont on taira les noms des compositeurs !

L'ouverture de La Forza Del Destino de Verdi, suivie de l'unique Concerto pour piano et orchestre, en la mineur op 54 de Robert Schumann. Pour conclure, la Symphonie n°2 en ut mineur op 17 dite Petite Russie de Tchaïkovski.L'Orchestre philharmonique libanais sera dirigé par maestro Giorgio Croci. Et la soliste Gloria Campener lui donnera la réplique au clavier. C'est ce soir à 20h30, à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut