Rechercher
Rechercher

Liban - Arrêt sur image

Comme d’habitude !

Le spectacle est malheureusement devenu classique. Avec chaque averse, les mêmes scènes se répètent : de l'eau qui déborde des égouts, des éboulements de pierres qui bloquent les routes, des chaussées transformées en mares géantes, des carambolages en série... et des automobilistes pris au piège, sur ces routes mal entretenues, pendant de longues heures pour avancer de quelques mètres.
La parfaite illustration, hier. Il a fallu qu'il pleuve quelques minutes pour que l'autoroute reliant Dbayeh à Jounieh devienne impraticable. Des embouteillages monstres sur l'autoroute principale ainsi que sur la voie maritime au niveau d'Antélias. Ailleurs, sur la route reliant Araya à Kahalé, plusieurs camions ont dérapé, provoquant également des bouchons. Les équipes de la Défense civile ont été mobilisées pour aider les automobilistes bloqués.

Le spectacle est malheureusement devenu classique. Avec chaque averse, les mêmes scènes se répètent : de l'eau qui déborde des égouts, des éboulements de pierres qui bloquent les routes, des chaussées transformées en mares géantes, des carambolages en série... et des automobilistes pris au piège, sur ces routes mal entretenues, pendant de longues heures pour avancer de quelques...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut