Rechercher
Rechercher

Liban

Affrontements et rapts à Ersal

Des affrontements ont eu lieu hier à Ersal entre des unités de l'armée et d'éléments armés qui ont tenté de s'infiltrer à Wadi el-Raayan, dans le jurd de Ersal.
Également à Ersal, Abdel-Ghani Zaaraour a été brièvement enlevé hier par des inconnus « pour injures à l'islam », dans un camp de réfugiés syriens, puis relâché par ses ravisseurs après avoir été battu. Sa libération est survenue suite à des menaces de la famille de l'otage de brûler les camps des réfugiés à Ersal.
Par ailleurs, des hommes armés ont enlevé hier Khaled el-Hojeiry, son fils et son beau-frère à Macharih el-Qaa, dans la Békaa. Enfin, le Zahliote Toufic Wehbé, enlevé mercredi dernier, a été relâché en soirée contre une rançon de 50 000 dollars.

Des affrontements ont eu lieu hier à Ersal entre des unités de l'armée et d'éléments armés qui ont tenté de s'infiltrer à Wadi el-Raayan, dans le jurd de Ersal.Également à Ersal, Abdel-Ghani Zaaraour a été brièvement enlevé hier par des inconnus « pour injures à l'islam », dans un camp de réfugiés syriens, puis relâché par ses ravisseurs après avoir été battu. Sa...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut