Rechercher
Rechercher

Liban

Les arrestations de Syriens par les forces de l’ordre se poursuivent

La Sûreté de l'État a arrêté hier au Akkar un Syrien, M. A. Zohbi, soupçonné d'appartenir à une organisation terroriste.
Deux autres Syriens, Ahmad Atef Janyate et Saleh Mahmoud Halloum, ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes. Le premier fait partie du groupe terroriste de Mounzer el-Hassan, qui, rappelons-le, fournissait les ceintures d'explosifs et assurait la logistique aux jihadistes planifiant des opérations au Liban. Le second est accusé de collaboration avec Ahmad Atef Janyate. Il est en outre soupçonné d'avoir pris part à des actes de violence à Tripoli et d'avoir lancé des grenades à main contre l'armée.
Par ailleurs, six Syriens sans papiers ont été arrêtés par les services de renseignements de l'armée lors d'une perquisition effectuée sur les lieux de résidence des réfugiés syriens à Zghorta.

La Sûreté de l'État a arrêté hier au Akkar un Syrien, M. A. Zohbi, soupçonné d'appartenir à une organisation terroriste.Deux autres Syriens, Ahmad Atef Janyate et Saleh Mahmoud Halloum, ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes. Le premier fait partie du groupe terroriste de Mounzer el-Hassan, qui, rappelons-le, fournissait les ceintures d'explosifs et assurait...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut