Rechercher
Rechercher

Liban

L’hommage de Rifi à Mohammad el-Mir

M. Achraf Rifi remettant l’écusson commémoratif à Mohammad el-Mir.

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, a rendu hommage à Mohammad el-Mir, l'enfant de 11 ans qui a été premier de sa catégorie au championnat du monde de calcul mental. À cette occasion, M. Rifi s'est rendu au domicile parental de Mohammad, à Tripoli, et lui a remis un écusson commémoratif, au nom du ministère de la Justice.
Dans une allocution, M. Rifi a affirmé que « Tripoli a toujours été et restera la ville de l'éducation et des scientifiques ». « C'est aussi la ville de la création et de l'excellence », a-t-il ajouté, soulignant que Mohammad el-Mir « est un exemple de la vraie image civilisée et scientifique de la ville ».
De son côté, l'enfant a promis de « poursuivre ses études et de réaliser de nouveaux exploits ».


Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, a rendu hommage à Mohammad el-Mir, l'enfant de 11 ans qui a été premier de sa catégorie au championnat du monde de calcul mental. À cette occasion, M. Rifi s'est rendu au domicile parental de Mohammad, à Tripoli, et lui a remis un écusson commémoratif, au nom du ministère de la Justice.Dans une allocution, M. Rifi a affirmé que « Tripoli a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut