Rechercher
Rechercher

Liban

Le cheikh Akl druze dénonce les meurtres et les enlèvements, et exprime son soutien aux forces de l’ordre

Le cheikh Akl de la communauté druze, Naïm Hassan, a insisté, hier dans son message à la veille de la fête de l'Adha, sur l'importance de l'unité nationale, garante du Liban et de sa souveraineté. Il a fait part de son attachement aux principes constitutionnels et à la coexistence, et invité les différentes parties à ne pas se laisser entraîner dans la politique des axes sans prendre en considération l'intérêt national.
Le dignitaire religieux a appelé les responsables au sein du gouvernement à consentir des sacrifices dans le but de protéger la patrie, et plus spécifiquement les militaires pris en otage par les groupes terroristes. « Nous appelons tous les hommes politiques à faire des sacrifices, à faire prévaloir l'intérêt national suprême et à élire immédiatement un nouveau président de la République », a-t-il clamé.
Le cheikh Akl druze a enfin dénoncé les meurtres et enlèvements, exprimant son soutien à l'armée et aux forces de sécurité. « Les Libanais devraient prendre conscience que l'État est leur seul refuge et qu'il n'y a pas d'autre substitut », a-t-il conclu.

Le cheikh Akl de la communauté druze, Naïm Hassan, a insisté, hier dans son message à la veille de la fête de l'Adha, sur l'importance de l'unité nationale, garante du Liban et de sa souveraineté. Il a fait part de son attachement aux principes constitutionnels et à la coexistence, et invité les différentes parties à ne pas se laisser entraîner dans la politique des axes sans prendre...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut