Rechercher
Rechercher

Économie

La Banque centrale jordanienne réitère son soutien à l’Arab Bank

La Banque centrale jordanienne a renouvelé son soutien hier à l'Arab Bank, reconnue coupable de financer des activités terroristes par un tribunal new-yorkais, et estimé que ses transactions étaient « régulières ».
La Banque centrale jordanienne a affirmé dans un communiqué « sa ferme conviction que les opérations financières de l'Arab Bank étaient régulières ».
« La Banque centrale et le gouvernement jordanien ont suivi de près le développement du procès intenté à cette banque par un tribunal new-yorkais en lui fournissant soutien et assistance », indique-t-elle.
Après près de dix ans d'instruction et un mois de procès, un jury populaire a répondu par l'affirmative aux vingt-quatre chefs d'accusation retenus contre l'établissement financier et reconnaissant sa culpabilité.

La Banque centrale jordanienne a renouvelé son soutien hier à l'Arab Bank, reconnue coupable de financer des activités terroristes par un tribunal new-yorkais, et estimé que ses transactions étaient « régulières ».La Banque centrale jordanienne a affirmé dans un communiqué « sa ferme conviction que les opérations financières de l'Arab Bank étaient régulières ».« La Banque...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut