Rechercher
Rechercher

Liban

Des dizaines de Syriens de l’EI et d’al-Nosra arrêtés dans les camps de réfugiés

L'armée a arrêté hier dans différentes localités du Liban-Sud des dizaines de réfugiés syriens affiliés à l'État islamique et au front al-Nosra.
Les soldats ont trouvé sur eux des armes et des équipements de télécommunications.
Ces rafles s'inscrivent dans le cadre d'une action préventive que les forces de l'ordre exécutent loin des médias. Elles visent à consolider la sécurité et à démanteler les cellules terroristes dormantes qui se dissimulent dans les camps palestiniens et dans les camps abritant des réfugiés syriens, notamment à Saïda, à l'est de Saïda et dans d'autres localités du Liban-Sud.
Le plan sécuritaire adopté consiste notamment à placer les localités du Arkoub sous surveillance, du fait que cette région a déjà accueilli un grand nombre de réfugiés qui sont entrés par Chebaa de manière illégale et dont certains utilisent de faux papiers d'identité.

L'armée a arrêté hier dans différentes localités du Liban-Sud des dizaines de réfugiés syriens affiliés à l'État islamique et au front al-Nosra.Les soldats ont trouvé sur eux des armes et des équipements de télécommunications.Ces rafles s'inscrivent dans le cadre d'une action préventive que les forces de l'ordre exécutent loin des médias. Elles visent à consolider la...

commentaires (2)

LES GUÊPES SE PRENNENT DANS LEURS NIDS...

LA LIBRE EXPRESSION

22 h 24, le 13 septembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • LES GUÊPES SE PRENNENT DANS LEURS NIDS...

    LA LIBRE EXPRESSION

    22 h 24, le 13 septembre 2014

  • L'armée devrait arrêter dans les différentes localités du Liban-Sud ces centaines de soi-disant réfugiés syriens affiliés à ce régime aSSadique bääSSyriaNique. Les soldats trouveraient alors sur eux des quantités d'armes et d'équipements de télécommunications. Ces "rafles" s’inscriveraient alors dans le cadre d'une action préventive que les forces de l'ordre devraient exécuter devant même tous les médias. Elles viseraient à consolider la sécurité et à démanteler ces cellules terroristes takfiristes Chïïto-noussaïrîes dormantes qui se dissimulent dans les caches fakkihistes et dans les camps abritant des réfugiés syriens, notamment dans toutes les localités du Liban-Sud. Ce "fameux" plan sécuritaire consisterait notamment alors à placer les localités de l’Arkoub sous surveillance, du fait que cette région a déjà accueilli un grand nombre de ces soi-disant réfugiés bääSSyriens qui sont entrés par Chebaa de manière illégale et qui tous utilisent de faux papiers d'identité. Basta ! Khallssoûnâh ménnônes baääâh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 25, le 12 septembre 2014

Retour en haut