Rechercher
Rechercher

Cinema-

À l’affiche

Jennifer Aniston et John Hawkes, une bonne surprise.

Life of crime,
de Daniel Schechter

Avec John Hawkes et Jennifer Aniston

Ce film est le spin-off de Jackie Brown tourné en 1998. Le réalisateur s'est inspiré, tout comme son prédécesseur Tarantino, du roman d'Elmore Leonard The Switch. Malheureusement, le romancier, producteur exécutif du film, est décédé le 20 août 2013 et n'aura pas pu assister à la sortie du film, projeté en avant-première mondiale le 15 septembre au Festival international du film de Toronto.
Louis et Ordell sont deux modestes brigands à la recherche d'un gros coup. La chance leur sourit lorsqu'ils prennent connaissance de la situation financière de Frank, un homme d'affaires sans scrupule dont la majeure partie de la fortune serait cachée dans un compte en banque aux Bahamas. Lorsque Frank prétexte un voyage d'affaires pour aller retrouver sa maîtresse, Melanie, le duo en profite pour kidnapper la femme de ce dernier, exigeant un million de dollars pour sa libération. Le plan des deux bandits prend toutefois une tournure chaotique lorsque Frank refuse de payer car il comptait divorcer et que Melanie s'interpose pour protéger les avoirs de son amant.
Une comédie noire, grinçante tout comme American Hustle, mais où la grande surprise est certes Jennifer Aniston qui a perdu tous ses tics de la série Friends et qui offre à voir une prestation intéressante..

Grand Cinemas ABC Achrafieh,Dbayeh/ Concorde,Cinemall, (Beirut souks et Dora), Empire Dunes/Première, Planète Abraj/City Complex Tripoli

Life of crime,de Daniel Schechter
Avec John Hawkes et Jennifer Aniston
Ce film est le spin-off de Jackie Brown tourné en 1998. Le réalisateur s'est inspiré, tout comme son prédécesseur Tarantino, du roman d'Elmore Leonard The Switch. Malheureusement, le romancier, producteur exécutif du film, est décédé le 20 août 2013 et n'aura pas pu assister à la sortie du film,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut