Rechercher
Rechercher

Liban

Manaf Tlass appelle les Libanais à « retirer leurs voyous des rues »

Le général syrien dissident Manaf Tlass a commenté à travers un communiqué publié sur sa page Facebook les récentes exactions commises contre les Syriens au Liban. Dans ce communiqué, Manaf Tlass s'est adressé aux responsables politiques libanais, les appelant « à contenir la foule et à arrêter les voyous qui s'en prennent aux Syriens dans la rue ». « Vous savez bien que la Syrie est la mère patrie du Liban. Si l'État syrien est aujourd'hui détruit, un jour viendra où il se redressera de nouveau. Que feriez-vous alors ? Arrêtez ce genre d'agissements, car vous ne jugez pas l'ampleur de leurs conséquences et le prix à payer sera trop élevé pour vous », a-t-il assuré.
Ancien général de brigade de la garde républicaine syrienne et ancien confident de Bachar el-Assad, Manaf Tlass était aussi membre du comité central du parti Baas depuis 2000. Il est le fils de l'ancien ministre syrien de la Défense, Moustapha Tlass.

Le général syrien dissident Manaf Tlass a commenté à travers un communiqué publié sur sa page Facebook les récentes exactions commises contre les Syriens au Liban. Dans ce communiqué, Manaf Tlass s'est adressé aux responsables politiques libanais, les appelant « à contenir la foule et à arrêter les voyous qui s'en prennent aux Syriens dans la rue ». « Vous savez bien que la...

commentaires (8)

LES VOYOUS ETAIENT VENUS DE CHEZ LUI... A CE CAPORAL MASSACREUR PUIS TRAITRE A SON MAITRE...

LA LIBRE EXPRESSION

20 h 28, le 27 juin 2017

Tous les commentaires

Commentaires (8)

  • LES VOYOUS ETAIENT VENUS DE CHEZ LUI... A CE CAPORAL MASSACREUR PUIS TRAITRE A SON MAITRE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    20 h 28, le 27 juin 2017

  • Dans tous les cas la Syrie sera divisée quand la guerre sera fini si elle finira...

    Eleni Caridopoulou

    18 h 41, le 27 juin 2017

  • Manaf au "manfa" qui veut faire parler de lui. Est ce que ses nouveaux maitres lui sont en train d'assigner quelques nouvelles taches, contre une bourse de monnaies sonnantes et trébuchantes?

    Ali Farhat

    01 h 04, le 11 septembre 2014

  • Ce ex général a dû oublier que ses voyous de l'armée syrienne nous LIBANAIS nous les avons eus durant 29 ans,et ces mêmes voyous ont pillé le LIBAN durant cette période.Il aurait dû fermer sa gueule et si aujourd'hui on a le million de réfugiés si ce n'est plus c'est bien grâce à lui est ses acolytes de l'époque.Il a dû oublier comment nous LIBANAIS on s'est sentis durant cette triste période.Comme mon compatriote l'a si bien dit:La syrie n'est pas ,n'a jamais été et ne sera JAMAIS la Mère patrie du LIBAN.

    issa louis

    15 h 42, le 10 septembre 2014

  • Que ce monsieur se réveille et commence a s'habituer a trois concepts: 1- La Syrie n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais la Mère patrie du Liban. Le contraire est vrai mais nous le lui en faisons cadeau car personne n'aime a traîner une poubelle derrière lui. 2- la Syrie ne se rétablira plus et ne sera jamais plus une puissance régionale qui créera des misères a ses voisins. La guerre finie, si elle finie, la Syrie léchera les bottes de ses voisins pour s'assurer son pain quotidien et le Tlass en question sera bien heureux de voir ses filles et ou ses fils se trouver un travail de concierge ou au pair au Liban. 3- Il a besoin de repasser son bac en histoire pour lui remettre les idées en place. Pour finir, nous lui sommes reconnaissant de nous avoir prévenu de ses intentions futurs et de celles de ses amis car un homme averti en vaut deux et nous, nous le sommes déjà d'avertis. A présent il a donné encore plus de raison aux les Libanais de tout bord qui ne les aiment déjà pas du tout, pour haïr les Syriens pour de bon! Il n’était donc pas faut le slogan: A3ref 3adouwwak, 3adouwwak el Soure! Keep up the good work Tlass!!! Il a fait mieux que les Libanais eux même!!! Faja3tna mouuuuuuuu!!!

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 34, le 10 septembre 2014

  • ..."vous savez bien que la Syrie est la mère patrie du Liban...et le prix à payer sera trop élevé pour vous... etc." Monsieur Manaf TLASS...avez-vous déjà vu une "soi-disant mère" menacer ainsi ses "enfants"...? Monsieur Manaf TLASS, nous n'avons vraiment pas besoin d'une telle "mère" ! Et vos milliers de vrais "enfants", faites en sorte qu'ils n'ayent pas besoin de venir se réfugier chez nous ! Irène Saïd

    Irene Said

    10 h 24, le 10 septembre 2014

  • IL AURAIT PU UTILISER UN VOCABULAIRE PLUS PROPRE... À MOINS QUE (?) ET AURAIT DÛ FAIRE APPEL AUX VOY... BARBARES DE SON PAYS DE NE PAS S'INFILTRER PARMI LES REFUGIÉS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 33, le 10 septembre 2014

  • IL PERSISTE ET MENACE, EN SUS, LUI LE GRAND PETIT VOYOU EX-ASSADIQUE !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 18, le 10 septembre 2014

Retour en haut