Rechercher
Rechercher

Sport - Ski nautique

Sylvio Chiha étincelant aux championnats d’Asie

Sylvio Chiha sur le podium, entouré par les deux skieurs coréen et indonesien, lors de la cérémonie de remise des médailles.

C'est devenu presque une habitude. Le Libanais
Sylvio Chiha a décroché avec brio la première place du slalom (catégorie homme) de la Coupe d'Asie à l'occasion de la compétition internationale de ski nautique qui vient de s'achever à Makassar (Indonésie).
Intitulée « Coupe d'Asie Makassar », cette compétition s'est déroulée dans la capitale de la province de Sulawesi-Sud sur la côte Tanjung Bunga.
À noter que le gratin du ski nautique asiatique s'était donné rendez-vous à Makassar pour cette importante manifestation sportive.
Sylvio Chiha s'est imposé en finale devant le Coréen Cho Beomgeun (médaille d'argent). Le champion local indonésien Hardinata Indra complète le podium.
Douze nations asiatiques ont pris part à ces championnats. À 24 ans, notre champion national signe donc une nouvelle performance admirable pour le Liban. Et c'est loin d'être fini.

M. H.

C'est devenu presque une habitude. Le LibanaisSylvio Chiha a décroché avec brio la première place du slalom (catégorie homme) de la Coupe d'Asie à l'occasion de la compétition internationale de ski nautique qui vient de s'achever à Makassar (Indonésie).Intitulée « Coupe d'Asie Makassar », cette compétition s'est déroulée dans la capitale de la province de Sulawesi-Sud sur la côte...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut