Rechercher
Rechercher

Sport - Futsal

Troisième revers pour la BoB aux championnats d’Asie des clubs

L’équipe de la BOB, qui a totalement raté son tournoi asiatique, devra se tourner maintenant vers le championnat du Liban pour espérer garder son titre.

L'équipe de la Bank of Beirut, championne du Liban de futsal en titre et tenante de la Supercoupe, s'est inclinée hier pour la troisième fois d'affilée dans le cadre de la cinquième édition du championnat d'Asie des clubs auquel elle participe en Chine.
Apres avoir essuyé deux défaites cinglantes face aux Iraniens de Tabriz et les Thaïlandais de Blue Waves (respectivement 5-1 et 4-0), la formation de BoB a cette fois chuté face à un adversaire pourtant largement à sa portée, le champion du Koweït al-Kaddissya sur le score de 10 buts à 7.
Les Libanais menaient 2-0 après quelques minutes de jeu, mais un relâchement coupable de la défense, ainsi que la sortie prématurée du gardien Hussein Hamdani sur blessure, permettaient aux koweïtiens de revenir au score et même d'atteindre la pause avec un but d'avance (3-2).
Fortement handicapés par la sortie de leur gardien, assurément le meilleur joueur de son équipe sur l'ensemble du tournoi, les joueurs de la BoB subissaient également durant toute la seconde période la loi de l'arbitre qui accumulait (sciemment) les sifflets en faveur de l'équipe d'al-Kaddissiya.
Cette dernière n'en demandait pas tant pour s'offrir son premier succès dans ce tournoi, alors que la formation libanaise quitte ces championnats par la petite porte, lanterne rouge de son groupe avec trois défaites en trois matches disputés, pour un total de 19 buts encaissés contre 8 marqués...

T. H.

L'équipe de la Bank of Beirut, championne du Liban de futsal en titre et tenante de la Supercoupe, s'est inclinée hier pour la troisième fois d'affilée dans le cadre de la cinquième édition du championnat d'Asie des clubs auquel elle participe en Chine.Apres avoir essuyé deux défaites cinglantes face aux Iraniens de Tabriz et les Thaïlandais de Blue Waves (respectivement 5-1 et 4-0), la formation de BoB a cette fois chuté face à un adversaire pourtant largement à sa portée, le champion du Koweït al-Kaddissya sur le score de 10 buts à 7.Les Libanais menaient 2-0 après quelques minutes de jeu, mais un relâchement coupable de la défense, ainsi que la sortie prématurée du gardien Hussein Hamdani sur blessure, permettaient aux koweïtiens de revenir au score et même d'atteindre la pause avec un but d'avance...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut