Rechercher
Rechercher

Sport - Futsal

Seconde défaite pour la Bank of Beirut dans le championnat d’Asie des clubs

Une vue de la rencontre qui s’est déroulée hier au cours de laquelle les Libanais ont montré d’énormes lacunes tant en attaque qu’en défense pour, au final, une défaite par quatre buts à zéro.

L'équipe de Bank of Beirut, championne du Liban en titre et tenante de la super-Coupe locale, a subi hier sa seconde défaite en autant de rencontres, dans la cinquième édition du championnat d'Asie des clubs de Futsal qui se déroule actuellement en Chine.
La formation de BoB est placée dans le groupe deux de cette compétition avec les Iraniens de Tabriz, les Thaïlandais de Blue Wave ainsi que les champions du Koweït, l'équipe d'al-Qaddissiya. Après s'être sévèrement inclinée lors de la première journée face à Tabriz (5-1) malgré un gardien de but en grande forme qui, au prix de superbes parades, a sauvé son équipe d'une défaite plus lourde encore, les champions du Liban se sont inclinés une nouvelle fois hier face aux champions de Thaïlande, Blue Wave, qui sont également champions d'Asie 2013, sur le score sans appel de 4 à 0. Les Libanais disputeront pour l'honneur aujourd'hui leur dernière rencontre de poule face à al-Qaddissiya.

L'équipe de Bank of Beirut, championne du Liban en titre et tenante de la super-Coupe locale, a subi hier sa seconde défaite en autant de rencontres, dans la cinquième édition du championnat d'Asie des clubs de Futsal qui se déroule actuellement en Chine.La formation de BoB est placée dans le groupe deux de cette compétition avec les Iraniens de Tabriz, les Thaïlandais de Blue Wave ainsi...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut