Sport

Une course internationale de Jet-Ski afin d’inaugurer le Lebanon Water Festival 2014

Sport aquatique
OLJ
08/08/2014 | 00h00

Le Lebanon Water Festival va lancer son édition 2014 ce dimanche 10 août à la baie de Hayali, à Jounieh, avec une compétition internationale de Jet-Ski. Ce festival annuel, qui regroupe un bon nombre de sports aquatiques, a donc réintégré dans ses plans la discipline de Jet-Ski, deux ans après l'avoir introduite au public libanais. Dimanche, la compétition se déroulera sur un parcours long de trois kilomètres et tracé à l'aide de bouées. Les talents techniques des jet-skieurs seront mis à l'épreuve puisque le tracé exige de la précision et du contrôle au détriment de la vitesse. La course a été limitée à 20 talentueux compétiteurs qui ont été déterminés suite à des séances de qualification. Les deux premières manches se dérouleront sous forme de contre-la-montre individuel. Le meilleur temps sera retenu. Ensuite, la troisième manche consistera en un duel entre les participants.
À noter qu'après la course de Jet-Ski, les organisateurs du festival réservent une surprise au public à travers un show aquatique et
aérien.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué