Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée suit de près les réfugiés syriens

L'armée libanaise a perquisitionné hier des maisons et des dépôts loués par des réfugiés syriens dans les alentours du village de Bebnine et des personnes ont été arrêtées. L'armée a également procédé, à partir de 17h, à des perquisitions et des inspections dans des complexes et des résidences occupés par les réfugiés syriens à Hasbaya et Chebaa. Un réfugié syrien qui ne détient pas des pièces d'identité a été arrêté. L'armée a également effectué des perquisitions dans les camps de réfugiés syriens à Ouzaï et à Hay el-Barrad. Deux Syriens suspects ont aussi été arrêtés hier, à Koura, à la suite d'une opération de perquisition menée par les renseignements de l'armée dans la région et trois personnes islamistes ont été arrêtés à Ghosta, au Kesrouan.
La veille, le service des renseignements de l'armée avait perquisitionné une maison dans le jurd de Tannourine et arrêté 3 personnes en possession de laissez-passer et de cartes d'identité livrés par Daech. Sur un autre plan, une force de la Sécurité de l'État a effectué une descente dans une chambre habitée par plusieurs Syriens à Aley. Elle y a trouvé 46 kg de stupéfiants et 5 Syriens ont été arrêtés.

L'armée libanaise a perquisitionné hier des maisons et des dépôts loués par des réfugiés syriens dans les alentours du village de Bebnine et des personnes ont été arrêtées. L'armée a également procédé, à partir de 17h, à des perquisitions et des inspections dans des complexes et des résidences occupés par les réfugiés syriens à Hasbaya et Chebaa. Un réfugié syrien qui ne...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut