Rechercher
Rechercher

Liban

Aoun : Les concertations avec la Syrie profiteront à tous

Le chef du bloc du Changement et de la Réforme, Michel Aoun, a mis en garde hier contre « toute entente avec les terroristes à Ersal », estimant que « les concertations avec la Syrie profiteront à tous ». Le général Aoun a en outre indiqué que « l'élargissement du champ d'application de la résolution 1701 est une illusion », soulignant que « la sécurité du Liban, côté syrien, est une responsabilité syrienne, et la sécurité de la Syrie, du côté du Liban, est une responsabilité libanaise ». « Des tribunaux internationaux jugeront Israël et Daech pour leurs actes », a-t-il poursuivi, refusant les allégations selon lesquelles l'intervention du Hezbollah en Syrie serait la cause des événements de Ersal. « Le député Okab Sakr s'occupait des couches des enfants de Syrie bien avant le Hezbollah, et tous les pays arabes aussi », a-t-il conclu.


Le chef du bloc du Changement et de la Réforme, Michel Aoun, a mis en garde hier contre « toute entente avec les terroristes à Ersal », estimant que « les concertations avec la Syrie profiteront à tous ». Le général Aoun a en outre indiqué que « l'élargissement du champ d'application de la résolution 1701 est une illusion », soulignant que « la sécurité du Liban, côté...

commentaires (3)

"Le chef des Öûééétes Libanaises, le Hakîm Samîr, a mis en garde de toutes ses Forces contre « toute entente avec les mercenaires fakkihistes Takfiristes », estimant que « les concertations avec la Sainte Révolution Syrienne profiteront à tous ». Le Docteur Samîr Geagea, Le Hakîm donc, a en outre indiqué que « l'élargissement du champ d'application de la 1701ème résolution est la meilleure solution », soulignant que « la sécurité du Grand-Liban, côté syrien, est une responsabilité de la Révolution Syrienne, et la sécurité de la Saine Syrie « Future », du côté du Grand-Liban, est une responsabilité de la Révolution Cédraie ». « Des tribunaux internationaux jugeront cette sœur-syrie bää bää bääSSyriaNique et ce hézébbb pour leurs actes », a-t-il poursuivi, refusant les allégations selon lesquelles la Victoire inévitable de la Révolution en Syrie serait la cause des événements de Ëérsééél. « Ce Äoûn s'occupait des couches des enfants aSSadiques de bääSSyrie, bien avant que cette Révolution Sainte Syrienne ne s’occupe des enfants Sains Syriens, a-t-il conclu.".

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

10 h 02, le 06 août 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • "Le chef des Öûééétes Libanaises, le Hakîm Samîr, a mis en garde de toutes ses Forces contre « toute entente avec les mercenaires fakkihistes Takfiristes », estimant que « les concertations avec la Sainte Révolution Syrienne profiteront à tous ». Le Docteur Samîr Geagea, Le Hakîm donc, a en outre indiqué que « l'élargissement du champ d'application de la 1701ème résolution est la meilleure solution », soulignant que « la sécurité du Grand-Liban, côté syrien, est une responsabilité de la Révolution Syrienne, et la sécurité de la Saine Syrie « Future », du côté du Grand-Liban, est une responsabilité de la Révolution Cédraie ». « Des tribunaux internationaux jugeront cette sœur-syrie bää bää bääSSyriaNique et ce hézébbb pour leurs actes », a-t-il poursuivi, refusant les allégations selon lesquelles la Victoire inévitable de la Révolution en Syrie serait la cause des événements de Ëérsééél. « Ce Äoûn s'occupait des couches des enfants aSSadiques de bääSSyrie, bien avant que cette Révolution Sainte Syrienne ne s’occupe des enfants Sains Syriens, a-t-il conclu.".

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 02, le 06 août 2014

  • UNE TELLE "INEPTIE" ! VOULOIR ENGOUFFRER LE LIBAN DIRECTEMENT DANS LA GUERRE SYRIENNE... AU CÔTÉ DU CHIMIQUE... NE POUVAIT POINT VENIR D'AILLEURS... JE REPRENDS TOUS MES SUPPORTS PASSÉS ! CE TYPE EST UN DANGER MAJEUR POUR LE PAYS !!!

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    09 h 17, le 06 août 2014

  • "La sécurité du Liban, côté syrien, est une responsabilité syrienne" et elle est totalement assurée. Depuis des mois en effet les troupes du petit Hitler de Damas (dont le général est un ami intime), aidées très efficacement par le "jihad" du Hezbollah, chassent vers le Liban le plus grand nombre de terroristes de Daech et d'al-Nosra et ceux-ci se concentrent dans le jurd de Ersal, s'infiltrent dans cette ville et les voilà y déferler du jurd par milliers et déclencher leurs lâches offensive et agression contre l'armée libanaise. Peut-il y avoir meilleure sécurité du Liban, côté syrien ?

    Halim Abou Chacra

    06 h 40, le 06 août 2014

Retour en haut