Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le roi Abdallah dénonce les crimes de guerre d’Israël et la traîtrise de l’État islamique

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a fustigé hier le silence « inexcusable » du monde sur les « crimes de guerre » commis selon lui par Israël à Gaza. « Nous voyons répandre le sang de nos frères en Palestine dans des massacres collectifs, qui n'ont épargné personne, et dans des crimes de guerre contre l'humanité, qui ont lieu au vu et au su de la communauté internationale, restée indifférente aux événements de toute la région », a affirmé le roi. « Ce silence accouchera d'une génération qui rejettera la paix et ne croira qu'en la violence », a ajouté le souverain. Le roi Abdallah a également réitéré son appel aux leaders musulmans à « remplir leur devoir envers Dieu en s'élevant contre ceux qui essayent de kidnapper l'islam et de le présenter au monde comme une religion de haine, d'extrémisme et de terrorisme. C'est une honte et une disgrâce que ces terroristes tuent, mutilent des cadavres et publient fièrement les photos au nom de la religion », a-t-il encore expliqué, les qualifiant de « traîtres ». Ces propos semblent se référer aux jihadistes ultraradicaux de l'État islamique (EI).

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a fustigé hier le silence « inexcusable » du monde sur les « crimes de guerre » commis selon lui par Israël à Gaza. « Nous voyons répandre le sang de nos frères en Palestine dans des massacres collectifs, qui n'ont épargné personne, et dans des crimes de guerre contre l'humanité, qui ont lieu au vu et au su de la communauté...

commentaires (2)

Le quotidien émirati al-Bayan a fait part de la distribution des exemplaires falsifiés du Noble Coran sur les marchés saoudiens. Machaal Ben Abdellah Ben Abdelaziz, Emir de la sainte Mecque a ordonné de ramasser au plus vite toutes les exemplaires falsifiés du Noble Coran, a-t-on appris d'Al-Alam. Les exemplaires falsifiés du Noble Coran sont distribuées dans les centres commerciaux et sur les marchés de la province de Jeddah, selon ce rapport. L'Emir de la sainte Mecque a chargé un comité composé des éléments de la police de cette ville, du ministère des legs pieux et des affaires islamiques, du ministère du commerce et de l'industrie, du ministère de la culture et du média pour enquêter sur les vendeurs de ces exemplaires. Voilà à quoi ça conduit de flirter avec le sionisme malfaisant .

FRIK-A-FRAK

15 h 41, le 02 août 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Le quotidien émirati al-Bayan a fait part de la distribution des exemplaires falsifiés du Noble Coran sur les marchés saoudiens. Machaal Ben Abdellah Ben Abdelaziz, Emir de la sainte Mecque a ordonné de ramasser au plus vite toutes les exemplaires falsifiés du Noble Coran, a-t-on appris d'Al-Alam. Les exemplaires falsifiés du Noble Coran sont distribuées dans les centres commerciaux et sur les marchés de la province de Jeddah, selon ce rapport. L'Emir de la sainte Mecque a chargé un comité composé des éléments de la police de cette ville, du ministère des legs pieux et des affaires islamiques, du ministère du commerce et de l'industrie, du ministère de la culture et du média pour enquêter sur les vendeurs de ces exemplaires. Voilà à quoi ça conduit de flirter avec le sionisme malfaisant .

    FRIK-A-FRAK

    15 h 41, le 02 août 2014

  • Qu'il commence par autoriser d'autre religion sur le territoire Saoudien avant de s'en prendre à des fanatiques qu'il finance ou à financé.

    Pierre Hadjigeorgiou

    14 h 12, le 02 août 2014

Retour en haut