Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le commandant de la force iranienne al-Qods prédit un « enfer » à Israël

L'idée d'un désarmement des combattants palestiniens à Gaza n'est qu'une « chimère », a affirmé dans une rare déclaration aux médias le commandant de la force al-Qods iranienne, le général Qassem Souleimani. « Le désarmement de la résistance (palestinienne) est une chimère » qui ne se réalisera pas, a-t-il assuré, selon Irna. « Le martyre pour la Palestine est le rêve de tout noble musulman », a-t-il encore déclaré. Il « a souligné que confronter l'ennemi sioniste est une nécessité et que le mouvement de résistance palestinienne transformera la terre et les cieux en enfer » pour Israël. « Nous sommes éprouvés par les douloureux évènements en Palestine et nos cœurs sont remplis d'un profond chagrin », a ajouté l'un des plus influents responsables en matière de sécurité au Moyen-Orient, évoquant également une « profonde colère ».


L'idée d'un désarmement des combattants palestiniens à Gaza n'est qu'une « chimère », a affirmé dans une rare déclaration aux médias le commandant de la force al-Qods iranienne, le général Qassem Souleimani. « Le désarmement de la résistance (palestinienne) est une chimère » qui ne se réalisera pas, a-t-il assuré, selon Irna. « Le martyre pour la Palestine est le rêve de...

commentaires (2)

C'est plutôt lui, ce "commandant" de pacotille qui est déjà et depuis longtemps "en enfer" ! Äâl en enfer, äâl !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

07 h 27, le 02 août 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • C'est plutôt lui, ce "commandant" de pacotille qui est déjà et depuis longtemps "en enfer" ! Äâl en enfer, äâl !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 27, le 02 août 2014

  • Bien sur ce ne sont pas ses enfants qui meurt, ni son peuple! La guerre par procuration c'est parfais! Alors allez y mourrez nobles Palestiniens, bientôt il n'en restera pas assez sur place et le monde aura enfin la paix.

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 46, le 01 août 2014