Rechercher
Rechercher

Lifestyle

La foire aux infos...

« Payez ce que vous voulez » dans les hôtels parisiens

Passer une nuit d'hôtel en plein cœur de Paris en déboursant ce que l'on veut, c'est ce que proposent depuis le 21 juillet cinq établissements de la capitale française, qui s'associent à une opération spéciale jusqu'au 10 août. Pour en bénéficier, les visiteurs sont tenus de prévenir à l'avance en réservant sur le site payezcequevousvoulez.net. Ils choisissent alors une date et optent pour l'un des cinq établissements – 3 ou 4 étoiles – situés dans les 9e et 11e arrondissements. Au moment de repartir, c'est à eux de choisir ce qu'ils veulent régler, en fonction de ce qu'ils pensent de l'accueil et du service. Le nombre de places est limité.

Prières bouddhistes rap et hip hop

La principale organisation bouddhiste de Corée du Sud a organisé un concours de prières, auquel ont participé des nonnes qui rappent et des moines qui chantent, afin de séduire la jeune génération. Plus de 300 moines et nonnes se pressaient dans un temple de Séoul pour prendre part à la compétition. Les participants, de jeunes moines pour la plupart, ont chanté des invocations, tirées des écritures bouddhistes, ou des prières « freestyle » de leur composition. Beaucoup de mélopées traditionnelles, mais des candidats ont opté pour une prestation plus originale. Trois nonnes ont adapté en rap des paroles tirées du « Sutra du cœur », un des textes bouddhistes les plus connus, les entremêlant avec des paroles de leur cru. Une autre participante a, elle, passé à la moulinette hip-hop certaines prières.

« Payez ce que vous voulez » dans les hôtels parisiens
Passer une nuit d'hôtel en plein cœur de Paris en déboursant ce que l'on veut, c'est ce que proposent depuis le 21 juillet cinq établissements de la capitale française, qui s'associent à une opération spéciale jusqu'au 10 août. Pour en bénéficier, les visiteurs sont tenus de prévenir à l'avance en réservant sur le site...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut