Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Insolite

Proposition (in)décente...

Photo Joe Mezher

Vu hier sur l'autoroute reliant Jounieh à Beyrouth, au niveau du pont piéton à Antélias. Un amoureux transi, mais qui ne dévoile pas son identité (par pudeur ou peur du ridicule ?), demande la main de sa dulcinée par le biais d'un calicot accroché sur la rambarde du pont. Reste à savoir si la belle a répondu « oui » ; ou « non » – probablement échaudée par cette proposition (in)décente car trop publique. Au hardi prétendant, nous souhaitons « bonne chance » et que du bonheur !

Vu hier sur l'autoroute reliant Jounieh à Beyrouth, au niveau du pont piéton à Antélias. Un amoureux transi, mais qui ne dévoile pas son identité (par pudeur ou peur du ridicule ?), demande la main de sa dulcinée par le biais d'un calicot accroché sur la rambarde du pont. Reste à savoir si la belle a répondu « oui » ; ou « non » – probablement échaudée par cette...

commentaires (5)

Je trouve que c'est très romantique et que Rima sait très bien de qui il s'agit! Je souhaite a cet illustre inconnu avoir réussi, avec une telle déclaration d'Amour, fait fondre les dernières résistances de sa bien aimée Rima et qu'il a eu réponse positive a son avance. Je leur souhaite beaucoup de bonheur si c'est le cas!!!

Pierre Hadjigeorgiou

15 h 02, le 23 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Je trouve que c'est très romantique et que Rima sait très bien de qui il s'agit! Je souhaite a cet illustre inconnu avoir réussi, avec une telle déclaration d'Amour, fait fondre les dernières résistances de sa bien aimée Rima et qu'il a eu réponse positive a son avance. Je leur souhaite beaucoup de bonheur si c'est le cas!!!

    Pierre Hadjigeorgiou

    15 h 02, le 23 juillet 2014

  • L'amoureux transi ne dévoile pas son identité, par pudeur ou peur du ridicule, mais il aurait dû se dévoiler car Rima Srour, elle, est maintenant connue de tous. C'est peut-être elle qui craint à présent le ridicule, non ?

    Robert Malek

    12 h 17, le 23 juillet 2014

  • Le monde entier tout autour s'entretue, et lui ne pense qu'à sa zigounette ! Typiquement libanais(h).

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 16, le 23 juillet 2014

  • Nouvelle tres sympathique parmi les nouvelles affreuses de notre quotidien... J'espere que la dulcinee a dit oui de la meme facon, sur une banderole:) On a besoin de sourire dans ce pays...

    Michele Aoun

    09 h 13, le 23 juillet 2014

  • C'est douteux qu'il y ait de l'indécence dans ce geste. Peut-être y a-t-il du puérilisme. L'indécence est ailleurs : dans le domaine politique écoeurant qui tourmente ce pays. On en a une illustration tous les jours.

    Halim Abou Chacra

    04 h 42, le 23 juillet 2014

Retour en haut