Rechercher
Rechercher

Liban

Faits divers

­– Des inconnus à bord d'une Pathfinder tout-terrain ont intercepté une voiture Mercedes à Hellaniyé, sur la route internationale de Rayak-Baalbeck, et ont enlevé les trois personnes qui y étaient à bord, les menant vers une direction inconnue.
Sur un autre plan, le commerçant syrien Mohammad Chattat qui avait été enlevé à Wadi Khaled le 18 juillet a été libéré. La victime, qui possède une usine de chocolat en Syrie, avait été trompée par un inconnu qui lui avait promis un partenariat commercial et qui l'avait entraîné à Wadi Khaled où il a été enlevé par un gang de malfaiteurs qui a demandé à ses frères une rançon pour le libérer. Les enregistrements des caméras de la région ont permis aux gendarmes de la région de Mina d'identifier la voiture utilisée lors du rapt et de suivre les criminels. Le chef du groupe, qui faisait déjà l'objet de nombreux mandats d'arrêt, a été arrêté et Mohammad Chattat, qui a été battu et blessé au moyen d'une arme à feu par le groupe criminel, a été libéré. Le colonel Bassam el-Ayoubi, chef de la gendarmerie de Tripoli, a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse, appelant le reste des membres du gang à se rendre à la police.

­– Des inconnus à bord d'une Pathfinder tout-terrain ont intercepté une voiture Mercedes à Hellaniyé, sur la route internationale de Rayak-Baalbeck, et ont enlevé les trois personnes qui y étaient à bord, les menant vers une direction inconnue.Sur un autre plan, le commerçant syrien Mohammad Chattat qui avait été enlevé à Wadi Khaled le 18 juillet a été libéré. La...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut