Rechercher
Rechercher

Liban

Informations contradictoires sur la cachette d’Ahmad al-Assir

Des sources citées par le site d'informations Now Lebanon ont démenti la rumeur de la présence du cheikh salafiste, Ahmad al-Assir, dans le camp de réfugiés palestiniens à Aïn el-Heloué.
Selon ces sources, le cheikh salafiste n'aurait pas mis les pieds dans le camp. Il se trouverait avec ses trois fils et sa seconde épouse, Amal Chamseddine, ainsi qu'un groupe de partisans, dans une zone frontalière entre le Liban et la Syrie. Ils se seraient déplacés entre le jurd de Ersal, le Qalamoun, Ghouta, et les environs de Damas.
Le quotidien al-Akhbar avait indiqué dans son édition d'hier que Ahmad al-Assir se cacherait dans une maison du quartier de Hattine, dans le camp de Aïn el-Heloué, sous la protection d'un homme du nom de Toufic Taha, un haut responsable des Brigades Abdallah Azzam.

Des sources citées par le site d'informations Now Lebanon ont démenti la rumeur de la présence du cheikh salafiste, Ahmad al-Assir, dans le camp de réfugiés palestiniens à Aïn el-Heloué.Selon ces sources, le cheikh salafiste n'aurait pas mis les pieds dans le camp. Il se trouverait avec ses trois fils et sa seconde épouse, Amal Chamseddine, ainsi qu'un groupe de partisans,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut